Afin de pouvoir profiter des services du centre de recyclage de Munsbach, vous avez besoin d'une carte d'accès personnelle.

Les cartes d'accès sont distribuées gratuitement à tout ménage privé des communes de Contern, Niederanven, Sandweiler et Schuttrange  et peuvent également être acquises par des entreprises privées et publiques dans le cadre d’une convention spéciale à conclure avec les communes participant au centre de recyclage.

La carte d’accès est une sorte de passeport électronique qui vous permet d’ouvrir la barrière d’entrée du centre de recyclage de Munsbach, comparable aux cartes d’abonnés des parkings couverts. Veuillez observer les consignes d’utilisation affichées à la barrière d’entrée!

 

COMMENT OBTENIR VOTRE CARTE D'ACCES ?

 

Après inscription au bureau de la population de votre commune, vous recevrez votre carte d'accès après un délai d'environ quatre semaines. Pour de plus amples informations, adressez-vous s.v.p. à la réception du centre de recyclage.

 

Les entreprises et associations privées ainsi que les services publiques devront introduire une demande auprès du centre de recyclage de Munsbach. Après examen de leur situation et après signature d'une convention spéciale, la carte d'accès leur sera attribuée.

 

 

 !! REMARQUES IMPORTANTES !!

 

1. Votre carte d'accès est strictement personnelle.

2. Conservez soigneusement votre carte d'accès, car sans elle vous ne pourrez pas accéder au centre de recyclage de Munsbach.

3. Informez immédiatement le centre de recyclage de Munsbach, en cas de perte ou d'endommagement de votre carte. Celle-ci sera bloquée immédiatement et vous recevrez une nouvelle carte dans les meilleurs délais.

4. Lorsque vous quittez votre commune, remettez votre carte d'accès au centre de recyclage de Munsbach ou, lors du changement d'adresse, à l'administration communale.